Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 01:54

NiceArt-volcan.jpgJeudi 25 septembre : je reste à Paris. J'en profite pour  passer au  LAVO // MATIK dans le XIIIe arrondissement avant le finissage de l'exposition solo de NICE ART qui a lieu demain. Le quartier est en pleine évolution - il y  du Bouygues partout.  Me voilà enfin dans cette librairie qui est en même temps galerie. Je prends quelques photos. Les pochoirs d'Ariane et de Dominique voisinent joyeusement avec les livres, revues, disques,  t-shirts et autres trésors. Je découvre tout un bestiaire que je ne connaisssais pas. Un volcan, sur un 33 tours,  crache affectueusement quelques étincelles - C'est, (avec la petite chouette, - lot qu'emportera le gagnant de la tombola), l'oeuvre qui me touche le plus.      

Lavo // Matic, - 20 Bd du Général Jean Simon Paris 13e -  12 au 27 septembre 2014


lavomatik-petite-chouette.jpg

 


Nice-art-lavo-matik.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires