Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 02:45

Mondrian cAu 59 Rivoli j'ai eu le choix entre deux expositions initiées pourtant par le même collectif. Artistes inspirés par Mondrian - c'est au rez de chaussée.J'ai bien aimé.  Artistes inspirés par la poésie - c'est au premier étage. Cette exposition est accompagnée de tables rondes, de lectures bilingues, de musique et de vidéopoèmes. Elle s'insère dans le 36ème festival franco-anglais de poésie et au 59, c'est jusqu'au 14 juin. Il y a un programme détaillé qui vous attend au 59. J'y suis passée malheureusement rapidement et je ne peux vous en dire plus. Mais j'ai choisi ce magnifique tryptique pour vous mettre l'eau à la bouche ! Il est de Eric Mayer et de Ivan Sigg sur le poème Necromancer de Dominique Hecq.

 

Modrianisation-bb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires