Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 10:51

Il faut parfois rester à la maison.... couture ! mais avant, avant, j'ai été faire un petit tour Pelouse de Reuilly, histoire de voir où en est le montage de Phenix et Pinder, et aussi pour faire un petit coucou aux Fans du Cirque - Les fans sont toujours fidèles au poste, j'ai pu saluer certains d'entre eux. Ce sont des messieurs d'un certain âge passionnés par la technique et le cirque, source de souvenirs d'enfance. Vrai mines de renseignements, j'ai appris, avant son montage,  que la toile de Pinder était toute neuve. C'était nécessaire ! je me souviens comment elle s'était déchirée l'an dernier sur un côté, et comment il avait fallu démonter, réparer et remonter.

pinder.jpg

Il y avait là aussi LE VILLAGE DE CIRQUE, petites compagnies subventionnées par la mairie qui occupent un bout de terrain pendant deux-trois petites semaines. Je n'ai pu malheureusement voir leur production.

villlage-de-cirque.jpg

Un petit tour aussi quai François Mauriac pour saluer l'artiste Wist et faire une photo de sa performance.

mur-XIII.jpg

Enfin, trois heures en salle obscure au Cinq Caumartin devant NATIONAL GALLERY un documentaire consistant et intéressant sur le musée du même nom.

nale-gallery.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires