Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 22:29

philippe-herard-l.jpgAlors, là, ça ne va pas du tout ! 

 

Je vois que Dast KC a bossé, passage du bureau des Douanes - je cours depuis mon 93, il n'en reste plus que l'ombre, mais remplacé par je ne sais quoi.

Je continue dans le XXe - et que vois-je : l'ombre des hommes à la bouée ou de l'homme à l'échelle a remplacé les collages de Philippe Hérard. Comme, j'insiste très lourdement,  comme l'image de l'ombre a remplacé les humains lors de la bombe de  Hiroshima. Je veux dire par là que celui qui se permet de prendre l'oeuvre que des artistes ont dédié au public n'est qu'un EXTERMINATEUR; Hérard n'est pas le seul à être volé.

Pour un début d'année, j'attendais mieux d'une promenade dans Paris. Paris, ma ville, aujourd'hui, tu m'as déplu.

 

 

 

 

 

Au bout le l'échelle, une ombre.

 

philippe-Herard-2.jpg

Où sont-il donc !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires