Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 08:34

Polémique sur le sujet palestinien  ? La liberté d'expression existe. Et puisqu'on parle de ce coin du monde, et bien MOI, je m'indigne qu'on ne parle pas plus de la désertication du pays : de la Mer Morte qui meurt un peu plus chaque jour, du Jourdain qui n'est plus qu'un ruisseau, des sources d'eau potable qui disparaissent, de la terre trop salée qui se crevasse et n'est plus exploitable. Saccage d'une contrée où l'homme demande à  l'eau et la terre bien plus qu'elles ne peuvent donner. Et quand tout cela sera mort définitivement - on les mettra où les populations qui vivent là-bas, tout le monde confondu ? Je crois qu'il est grand temps de s'habituer à penser "long terme".

Partager cet article
Repost0

commentaires