Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 06:31

Iza-LMN.jpgMauvais temps sur Paris. Il faut le parapluie pour aller rue de la Condamine, à la galerie Batignolle"s Art.  "Je ne suis pas une sainte" c'est le nom donné à l'exposition d'Iza ZARO. Toiles fleuries, habitée de jolie portraits de femmes. L'amour est à l'honneur.  Un style qui me plait, très féminin, gracieux et en même temps vivace et plein d'énergie.  Certaines toiles ont été exécutées en collaboration avec d'autres artistes : Paella,  Petrus von Tricht, Kevinours , Ers Soixante Treize...

Les visiteurs sont accueillis chaleureusement. Joli buffet. Ici ni pins, ni badges, ni sucettes , ni stickers... mais des préservatifs.  "Je ne suis pas une sainte" très réaliste, a pensé à la santé de ses visiteurs !

C'est jusqu'au 29 septembre - 35 rue de la Condamine dans le 17ème.

iza-femen.jpgIza-kevinours.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci pour ce regard sur ma dernière expo solo, j'aime beaucoup le " très féminin, gracieux et même temps vivace et plein d'énergie",,, puis je utiliser ce texte pour ma prochaine expo<br /> collective,,, vernissage mardi 29 octobre au 59 de la rue de Rivoli à Paris,,, à très vite IZa<br /> <br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201034081597699&set=a.1041329996977.2009266.1337376654&type=1&theater
Répondre