Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 07:53

Je partage mon appartement avec deux vieux chats, un blanc, une noire, qui ont des relations plutôt tendues. En ce mois d'août nous est arrivée pour quelques jours  une jeune tigrée d'à peine un an qui connait déjà tous les recoins du logis. Elle est très attirée par le grand balcon fleuri qui donne accès à un rebord de fenêtre assez dangereux. En effet, nombre de pigeons viennent s'y poser, attirant mes félins. Le chat blanc a d'ailleurs plongé par deux fois du haut de mon cinquième et par chance s'en est tiré vivant. Evidemment la tigrée voudrait faire un tour sur ce bord de fenêtre, mais je me suis aperçue que l'accès lui en était interdit,  soit par le blanc, soit par la noire qui se relaient pour barrer le passage. Je leur en suis très reconnaissante !

Partager cet article
Repost0

commentaires