Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 19:14

Aujourd'hui, dimanche de Pâques, direction Grand Palais : Art Paris - Art Fair - rencontre internationale de l'art contemporain - 125 galeries et éditeurs avec le public et les collectionneurs.

Appareil photo bien en main, j'ai arpenté les allées et clic clic, m'en suis donnée à coeur joie. Bien aimé numérique - mon ordinateur compte quelques 300 clichés de plus, et pourtant…. je n'ai pas tout !

Comment partager cette manne ?  on fera cela en plusieurs fois.  Puisque l'impression est très fraiche, je vous donne ce soir :

- ce qui m'a le plus amusée -  Anton Weber (1940-2008 oeuvre datant des années 80)  détail.

anton-Weber.jpg

- ce que j'ai trouvé particulièrement glauque. Hervé Bohner né en 1967 (oeuvre de 2012)

herve-bohner.jpg

- ce qui m'a paru le plus délicat. Omar BA - artiste sénégalais  (les pantoufles semblent faites de pétales- superbe de finesse - détail)

Omar-Ba.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires