Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 10:17
Arnaud Boisramé expose à  Vincennes

Il pleuviote ... nitchevo. Doudoune et bottillons, et en avant, direction Vincennes. Vincennes et sa médiathèque Coeur de ville où nous attend Arnaud Boisramé. Vernissage, il expose. Nous y voilà.. Surprise ! il a changé de format ! Arnaud, je vous en ai déjà parlé lors de deux ou trois expositions au Cabinet d'amateur, peut-être dans "petits formats", ou dans "vis à vis". Mais là, loin de la petite galerie, dans ce grand et haut espace, il a sorti ses grands formats. Une vingtaine. Des têtes et des paysages. Ses paysages, je les découvre. Terrible. Je ne sais quelle toile est la plus belle, la palette est superbe. L'artiste a du métier. J'aime. Quant aux sculptures présentes, quelques photos feront mieux l'affaire pour vous les faire apprécier, idem pour les toiles, juste quelques unes, prises parfois de côté, n'en voulez pas à la photographe ! La soirée était sympathique. il faut aller voir cette expo, les amis, si vous êtes franciliens.

C'est jusqu'au 22 mars, juste à côté de la mairie... métro Château de Vincennes.

Arnaud Boisramé expose à  VincennesArnaud Boisramé expose à  VincennesArnaud Boisramé expose à  Vincennes
Arnaud Boisramé expose à  VincennesArnaud Boisramé expose à  VincennesArnaud Boisramé expose à  Vincennes
Partager cet article
Repost0

commentaires