Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 11:03



Sambre-anneau.jpg"Pas de samedi sans soleil" dit-on en Bourgogne.  Sous ses bénéfiques rayons, que de belles choses se sont présentées devant mon objectif. D'abord les bords de Seine : Youri et Sambre étaient passés par là et avaient laissé leurs empreintes. Photo -

Sambre-ensemble.jpgYouri-famille.jpg

Retour vers le Vingtième - dommage, le Peintre Anonyme a disparu avec son oeuvre qui n'est pas du street art mais est quand même fait dans la rue - détail de ce quatrième tableau sur les Joueurs d'échecs : de plus en plus extra !

Echecs-4.jpg

Entr'acte devant un bon repas et retour vers la maison. Tiens que se passe-t-il là - surprise  : une exposition "éphémère ayant pour nom BOTANY -  elle ne dure que deux jours et se termine... là !- Qui sont ces jeunes gens : le 99pour100 - des street-artistes qui, mais oui, ont oeuvré dans le "Paquebot" de Pantin - une découverte. Du beau travail, de sculptures, tabeaux, du "entre deux verres" - J'hallucine....le monde du street art ne connait pas tous les siens, sinon ils seraient tous là !

99pour-cent--2-tableaux.jpg99-pourcent-ananas.jpg99pourcent tableau

Partager cet article

Repost 0
Published by Tante Blanche - dans Art urbain
commenter cet article

commentaires

Anne Olofsson 21/03/2014 03:27

Bonjour Colette,
je voulais juste vous remercier pour ces articles et photos étonnants... que de belles balades pour ceux qui ne sont pas là....merci!