Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 21:15

FAUR-nouvelle-venue.jpgJour de fête pour le street art ce dimanche ler septembre- la rue de la Fontaine au Roi, dans le XIe arrondissement parisien, est un endroit rêvé pour un joli collage collectif. Certes, ce n'est pas tout à fait légal, certes ce mur appartient à je ne sais qui, vrai qu' il est un peu trop beige, d'autant qu'il y a deux mois la HORDE URBAINE l'avait joyeusement investi et la Mairie avait remis les choses légales en place en couvrant tout de peinture beige.

Alors, organisation d'un nouveau collage "sauvage" - modestes graveurs ou célébrités dans le métier, tout le monde s'y est mis, qu'il soit jeune barbu ou blanche barbe. Les dames ne sont pas en reste et figurent honnêtement dans le métier. Et ça a donné un truc extra, dont profitent jour et nuit les deux-trois SDF résidant sur ce trottoir. Ils semblaient contents de ce divertissement. Peut-être un petit peu d'humour dans une si pénible vie. J'ai aimé. Voici quelques photos  de cette rue d'images : Rue-Stick - qui peut être aura la chance de survivre quelques jours.

FauR---mouvt-eu.jpg

 

FAUR-Bazaar.jpg

 

Contents.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Tante Blanche - dans Art urbain
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tante Blanche
  • : haleurs - orpailleurs - criminels -bagnards - mines d'or - usines de fer - en Oural sous la plume de Mamine Sibiriak. EN + street-art, expo, quelques films à ne pas oublier.
  • Contact

Recherche

Incontournables