Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 20:11

J'ai passé tout le week-end à garder un animal malade et à trier des vieilles diapositives.  Ciel qu'il y en a ! C'est Kodachrome qui est le plus stable (je parle sur quasi 40 ans !) - je peux en numériser sans problème.  Mais est-ce bien nécessaire de garder toutes ces photos de vacances ? Je me suis donnée une réponse : OUI pour tout ce que je ne ferai jamais plus…. en particulier les grandes randonnées en montagne … parce qu'il n'y a pas d'échange standard pour les… genoux, et si le monde change, les dénivelés, eux, restent toujours les mêmes, avec les creux, les bosses et les cailloux. Et je ne parle pas du souffle...Col-Cerise.jpg

           Il me semble bien, sous toutes réserves,  que c'était le Col Cerise dans les Alpes - pas très long, mais pente rude.

Partager cet article
Repost0

commentaires