Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 19:39

Pluie fine sur la pelouse de Reuilly - Tiens, PHENIX a monté une grande tente blanche annexe ce matin - heu... je ne suis guère en avance. 

cirque phénix tenteDu côté du VILLAGE DE CIRQUE on a terminé le montage extérieur, mis de l'ordre. C'est que l'on reçoit le public sous peu.

cirque---village-range.jpgVoyons voir un peu du côté de PINDER qui a reçu un énorme camion : on plante d'innombrables piquets au marteau piqueur - cela ne demande que deux ouvriers mais ils ont du travail : quelques centaines de piquets - rien que devant, j'en ai compté plus de cent ! ils ont aussi fixé les mâts au sol et même mis le drapeau européen - mais tout reste pour le moment à terre. Je pense que ce seront des mâts internes. 

cirque-piquet-pinder.jpgcirque-pinder-moto-piqueur.jpgDécidément il pleut. Il est temps de repartir, nons sans avoir jeté un coup d'oeil sur les marques dans l'herbe.  PHENIX et les Services municipaux marquent le sol à la bombe acrylique afin de visualiser les différents circuits : électricité, eau.... ou les limites :  vert, jaune, bleu,  magenta ... pas mal !

cirque phénix bombe peintureBien, on verra ce qui se passera demain sous l'oeil attentif de mon objectif, mais surtout sous les yeux de deux "accro" des cirques de Reuilly  qui ne manquent aucun montage et démontage depuis des années...


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tante Blanche - dans les itinérants - cirques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tante Blanche
  • : haleurs - orpailleurs - criminels -bagnards - mines d'or - usines de fer - en Oural sous la plume de Mamine Sibiriak. EN + street-art, expo, quelques films à ne pas oublier.
  • Contact

Recherche

Incontournables