Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 08:10

carnaval.jpgDimanche dernier, c'était le grand défilé du Nouvel an chinois dans le XIIIe; En sortant du Palais de Tokyo j'ai eu envie d'y faire un tour. Je n'ai pas tardé à avoir quelques petits mots avec le public qui n'aime pas trop les photographes, même quand on fait un effort pour ne pas gêner.  Heureusement, des tambours endiablés se font entendre. Voilà la Colombie et les Iles (que font-ils dans la Chine ... invités ?) peut importe, je rentre dans le flot et en remontant le courant j'arrive à prendre quelques photos bien ensoleillées. Les voilà.... Cho co lat ... on est pas bap ti sé.... on n'est pas fa ti gué.....

 

an-chinois-a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires