Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 07:03

le-prochain-film.jpgAvant de rentrer à la maison, je passe par le 5Caumartin et prends un billet pour LE PROCHAIN FILM de René Féret -  parce qu'il commence dans dix minutes. J'ignore de quoi ça parle !.

Erreur - j'aurais du lire  le synopsis*. Parce que  j'ai vite décroché… fatigue, certaines voix audibles, d'autres moins, mais là ce sont mes oreilles. et pas beaucoup de mouvement… ce n'était pas le bon jour…  Et peut être que le scénario n'était pas assez clair ou assez consistant... Peut-être qu'il était réservé à des cinéphiles plus expérimentés... Si je me creuse la tête pour savoir qui est qui, c'est que j'ai mal pris le film au départ. Enfin voici cette  photo, que j'ai "volée" pendant la séance, d'une des actrices que j'aimais bien. 

*un quinqua veut tourner dans une film comique. son idée sera  reprise par son frère, réalisateur, mais toute la famille impiquée dans le métier fera en sorte que c'est autre chose qui sera fait..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires