Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 08:18

cirque-en-chantier-annonce.jpgSi vous voulez aller au CIRQUE DU SOLEIL, c'est dans la direction de l'Ile SEGUIN qu'il faut vous rendre.  Plus facile d'accès qu'il n'y parait  : de Saint Lazare, c'est direct jusqu'à Pont de Sèvres pour ceux qui emploient les transports en commun. Là, si vous êtes perdu, prendre la sortie "3"  juste en face du Passage d'Aquitaine qui vous mènera avec le passage qui lui fait suite à l'Ile Seguin par le pont Renaud que vous découvrirez à votre droite. Le Pont Renaut est récent - jolie vue sur la Seine. L'Ile Seguin, c'est un jardin mais surtout une friche en cette époque hivernale. A votre gauche vous apercevrez le chapiteau blanc du cirque qui a planté sa toile sur cette "terre d'accueil des cirques du monde" : CIRQUE EN CHANTIER. Personnellement, je découvre et l'ile, et le cirque.

Le spectacle - les photos sont interdites - mais ne boudez pas votre plaisir - le cirque a son propre orchestre, deux bonnes chanteuses, des décors étonnants. Un bon moment sous le chapiteau blanc dont l'un des drapeaux porte la feuille d'érable, cher au Canada.

cirque-en-chantier-soleil.jpgcirque-en-chantier--seine.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Tante Blanche - dans les itinérants - cirques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tante Blanche
  • : haleurs - orpailleurs - criminels -bagnards - mines d'or - usines de fer - en Oural sous la plume de Mamine Sibiriak. EN + street-art, expo, quelques films à ne pas oublier.
  • Contact

Recherche

Incontournables