Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 22:54

Je regarde la 2, qui revient sur le nuage de 1986.

Eh bien, heureusement  qu'au moment de la catastrophe de Tchernobyl, j'avais la chance d'avoir une collègue mariée à un Autrichien.  Grâce à elle qui était en relation téléphonique avec sa belle-famille , je savais que l'Autriche conseillait en particulier de ne pas se baigner,  de ne pas consommer de lait frais ou de  légumes frais  et de choisir plutôt l'eau minérale en bouteille. Régime que j'ai appliqué à ma famille tout le mois de mai.  Et les vacances venues, campeur que nous sommes, il n'a pas été question de cueillir baies ou champignons. Etait-ce si difficile pour nos responsables de donner les mêmes consignes ? La confiance maintenant est bien écornée…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires