Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 23:39

Iza-paravent-bleu.jpgEt si nous regardions un peu du côté des trois artistes qui accompagnent Epsylon Point à la galerie Moretti & Moretti !

D'abord la dame qui "n'est pas une Sainte', IZa Zaro, qui s'est définie ainsi dans l'une de ses expositions. J'ai choisi de vous montrer  ses paravents. Plus féminins, y'a pas ! 

Tout de métal INOX, voici les sculptures de Freddish : quelques petites qui rentrertont facilement chez vous, et une grande si vous avez un château, entourée de quelques toiles de l'artiste.  . Enfin le benjamin Hugo Cesto  C'est plein de vie. Voici quelques fleurs  et  trois aquarelles qui ne manquent pas de délicatesse.. C'est jusqu'au 22 novembre, 6 cour Bérard, près de la Bastille.

iza-paravent-jaune.jpgFreddish-petites-sculptures.jpgFreddish-grande-sculpture.jpgHugo-Cesto---fleurs.jpgcesto-aquarelle-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Tante Blanche - dans galeries classiques
commenter cet article

commentaires

IZa Zaro 01/11/2014 11:25

Merci chère Colette pour ce joli résumé sur mes paravents à exposer sur mur,,, ils racontent des histoires de femmes sur 3 panneaux comme les étapes de la vie,,,

Présentation

  • : Le blog de Tante Blanche
  • : haleurs - orpailleurs - criminels -bagnards - mines d'or - usines de fer - en Oural sous la plume de Mamine Sibiriak. EN + street-art, expo, quelques films à ne pas oublier.
  • Contact

Recherche

Incontournables