Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 18:51

Depuis quelques années je suis appelée sans cesse au téléphone: publicité pour les  fenêtres. Et je ne suis pas la seule ! J'ai  expliqué je ne sais combien de fois que je suis en coopropriété, que le ravalement avec nouvelles fenêtres à été fait, etc, etc... Rien n'y fait.

Je me demande, si je me faisais construire une maison, ce que je paierais pour les ouvertures : l'objet lui-même, ou le prix de revient des coups de téléphone  !  C'est comme les lessives : trois sous de produit, et tout dans la pub (celle de la télé vaut des fortunes) et l'emballage. Encore que de ce côté, ça s'est sérieusement calmé. Mais on ne paie toujours pas trois sous la lessive...

Alors, dès qu'on me parle fenêtres au téléphone, je vois rouge. Curieuse gestion !  D'autant que le nombre de fenêtres achetées directement par les particuliers ... par rapport au parc dépendant des constructeurs ou des architectes ! et surtout quand on est en copropriété....

Partager cet article

Repost 0
Published by Tante Blanche - dans Economie
commenter cet article

commentaires

vratra57 29/03/2011 12:21


Tu as surement du laisser ton numéro de téléphone à un marchands d'équipement de maison, qui la revendu ensuite a un fabricant de fenêtres ;)
Blackliste le numéro, sa devrait les calmer!


Présentation

  • : Le blog de Tante Blanche
  • : haleurs - orpailleurs - criminels -bagnards - mines d'or - usines de fer - en Oural sous la plume de Mamine Sibiriak. EN + street-art, expo, quelques films à ne pas oublier.
  • Contact

Recherche

Incontournables