Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 15:56

william3.jpgRER E - via gare de l'Est - une rareté - je photographie les graffs, mais du train, la netteté reste à désirer. Dommage... Je n'ai pas pris le train pour cela. Je me dirige vers le XIVe, au Cantinella - bon restau, sympa, beaucoup de monde. Tellement de monde que je vois avec difficulté les photos de  Christian William. Accrochage intéressant.  Mémoire vivante de ce que nous avons vu sur nos murs et qui a disparu. La tentation pour moi serait le "Hopare" ou le "Philippe Herard". Ils valent à eux seuls le déplacement. Il y a aussi un portrait.... et bien d'autres photos.  Bien !  Donc si le coeur vous en dit...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 C'est  au 30 rue du Fg St Jacques, jusqu'à fin janvier


 


Partager cet article
Repost0

commentaires