Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 09:28

J'ai un fichu problème.

Depuis 47 ans que je demeure à la même adresse en région parisienne, je n'ai jamais eu le moindre souci avec la poste… mais tout change. Et je ne suis pas la seule à m'en plaindre.

En avril de cette année un colis m'est arrivé ouvert. En mai un colis émanant de la même source ne m'est pas arrivé du tout. Le contenu du premier n'avait pas été touché : trois petites pierres de collection - collection que j'ai commencé après avoir lu quelques nouvelles de Mamine-Sibiriak qui s'est fort intéressé  en son temps aux mineurs de l'Oural et au site prestigieux de Murzinka. 

Bien évidemment j'ai alerté les services de la Poste - Le dernier paquet est signalé comme ayant été livré le 6 mai.  Mais je n'ai rien vu arriver. Souhaitons qu'il ne s'agisse que d'un retard! Le site qui s'occupe des colis emploie parait-il des vacataires : savent-ils seulement que les Services Postaux étaient parmi les plus surs de nos Républiques, qu'un détournement de courrier valait quelques mois de prison… ?

Tout cela n'est pas sans conséquences - à l'heure où pas mal de commandes se font via Internet, le risque de ne pas voir arriver ses achats va en décourager plus d'un !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tante Blanche - dans info
commenter cet article

commentaires