Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 18:00

Paella aBien ! … Hier c'était un jeune écervelé qui m'a traitée de OLD, aujourd'hui, c'est un vieil inqualifiable qui me traite (avec lui-même et d'autres personnes) de la même chose en français !. Réponse : j'ai mis ma belle robe couleur printemps, mes jolies chaussures vernies, et hop dans le métro en direction des SINGULIERS, heureuse galerie qui héberge pour trois bons mois PAELLA.

Si vous avez le moindre coup de blues, pour des raisons sérieuses ou pas,  allez faire un petit tour du côté des oeuvres de Paella… Son humour caustique est vivifiant. Lui qui manie souvent des couleurs acidulées nous offre ici des tons de sable et de terre fort agréables,  se mariant tout à fait bien avec les petits mots qu'il n'oublie pas d'inscrire sur chacune de ses oeuvres.

Je suis repartie toute joyeuse, un PAELLA ?bd? sous le bras , même que c'était l'exemplaire de démonstration. Et j'ai été rire toute seule en le feuilletant au Starbucks Coffee d'à côté, tout en dégustant des pancakes au sirop d'érable, comme une vieille dame bien gourmande.

 

C'est au 138 boulevard Haussmann dans le VIIIe

Paelle-d.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Tante Blanche - dans Art urbain
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tante Blanche
  • : haleurs - orpailleurs - criminels -bagnards - mines d'or - usines de fer - en Oural sous la plume de Mamine Sibiriak. EN + street-art, expo, quelques films à ne pas oublier.
  • Contact

Recherche

Incontournables