Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 08:37

 img077.jpgJ'avance - lentement - sur le Houellebecq - on ne peut pas dire qu'il se tresse des couronnes dans le personnage qu'il donne de lui …. le voilà transformé en buveur invétéré - L'alcool est aussi présent dans son bouquin qu'il l'est dans certains récits de Mamine-Sibiriak il y a 120 ans.  A propos d'alcool, il est remarquable que dans toutes les séries policières dont nous abreuve la télé, l'alcool est présent dans tous les épisodes, que ce soit l'inégalable inspecteur européen ou américain,  ou les suspects - surtout les femmes  ! tous se servent une bière ou un alcool quelconque….  c'est pas une incitation à boire ?

     Mais je n'étais pas venue pour parler de ça, mais vous montrer fièrement ce qu'on peut encore tirer d'un agrandisseur esseulé dans la salle de bains depuis que le numérique à damé le pion à l'argentique : 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tante Blanche - dans social
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tante Blanche
  • : haleurs - orpailleurs - criminels -bagnards - mines d'or - usines de fer - en Oural sous la plume de Mamine Sibiriak. EN + street-art, expo, quelques films à ne pas oublier.
  • Contact

Recherche

Incontournables