Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 07:08

Jeudi particulièrement chargé.

 

Heureusement que je marchais vite, car j'ai eu juste le temps de photographier Clemens Behr devant sa performance sur le MUR du XIIIe. Belle et courageuse performance par le froid ambiant.

behr-2.jpg

Ensuite un petit tour dans le café, 96 Bd de Charonne, où une vieille connaissance, ERIC, est en train d'accrocher ses derniers dessins : les jambes des passagers du RER E, mais aussi quelques croquis de visages. Eric fait aussi des portraits.

expo-d-Eric.jpg

Métro jusqu'à Belleville avec un petit coup d'oeil sur la rue Denoyez. La galerie Frichez-nous-la-paix a tiré ses rideaux. Qu'importe, le mur en face ne manque pas de couleurs - enfin il semble plutôt en noir et blanc. Mais il fait déjà nuit.

Droit sur le 59 Rivoli. J'ai déjà vu il y a deux jours. Je retrouve une amie et un charmant monsiieur qui nous parle longuement d'un peintre turc ayant vécu à Paris : Fikret Moualla    (link )    et de la peinture sous verre. Le temps passe vite...

baguet.jpg

By By le 59, nous voici rue des Carmes où nous découvrons l'oeuvre de Max Zorns, d' Amsterdam, qui manie cutter et ruban adhésif avec une dextérité époustouflante. Du jamais vu.

barque-b.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Tante Blanche - dans Art urbain
commenter cet article

commentaires