Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 20:22

cinema elle s'en vaTrop tard pour aller à Reuilly - Je prends la direction Saint-Lazare vers le 5Caumartin. Juste le temps de prendre mon billet pour aller voir ELLE S'EN VA. Joli film avec CATHERINE DENEUVE. Une dame veuve de son état se fait larguer par son bon ami qui a rencontré une jeunesse effrontée ! Furieuse, stressée et malheureuse,  elle prend sa voiture et là, l'aventure commence. Tous les rôles, même ceux des "vulgaires", sont bien interprétés autour de Mme Deneuve qui fait une excellente et jolie dame dans la soixantaine. Le petit fils est formidable. Et la fin risque d'être bonne. Mais on n'en voit que le début.

Chose amusante sur la quarantaine de spectateurs je n'ai remarqué qu'un seul homme. Quant aux dames, à une ou deux exceptions,  elles n'étaient pas de la première jeunesse. Un regret de n'avoir pas pris sa voiture au bon moment - allez savoir ! ou au contraire se conforter dans le sens qu'il y a toujours un horizon...

J'ai oublié de vous dire, la réalisatrice est Emanuelle Bercot

J'ai aimé

 

petite info :

Le Cinq Caumartin passe tous les mardi d'octobre deux films africains : 20 h et 22 h

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tante Blanche - dans cinéma
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tante Blanche
  • : haleurs - orpailleurs - criminels -bagnards - mines d'or - usines de fer - en Oural sous la plume de Mamine Sibiriak. EN + street-art, expo, quelques films à ne pas oublier.
  • Contact

Recherche

Incontournables