Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2015 7 22 /03 /mars /2015 06:25

Grandes marées... Tous les cheveux gris s'étaient réunis en Normandie semble-t-il, au volant de leurs camping-cars. Innombrables, par centaines et centaines, c'était ahurissant !

Vendredi soir, un froid étourdissant ! photo de nuit quand même. J'ai eu l'impression que l'hôtel était un igloo. Les restaurants complets. La marée du siècle, quoi...

Samedi matin - il fait doux dans le mohair. Mais la mer est où ? brouillard, brouillard. Quelques kilomètres. Voici la route... inondable. Elle l'est. Attendre un peu, encore. Tant pis, détour.

La Cabane Vauban. Du haut des rochers. Les genêts sont en fleur. Hourra un éclair de lumière. Photos.

Route. Arrêt spécial en plein pré pour admirer le Mont Saint Michel. Puis direction Saint-Malo où nous n'entrerons pas car il faut prendre le chemin du retour. Venus par Caen, nous passons cette fois par Le Mans. Juste le temps d'apprécier la nationale bretonne à quatre voies. Certes on roule à 110 maxi, mais c'est gratuit et tout aussi confortable que l'autoroute qui fait suite et nous donne droit à du 130, en sortant le porte-monnaie.

Photos :

le soir à Coudeville

chemin inondable

Le Mont St Michel

Direction St Malo.

Un ilôt de verdure

Les grandes maréesLes grandes marées
Les grandes marées
Les grandes maréesLes grandes marées

Partager cet article

Repost 0
Published by Tante Blanche
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tante Blanche
  • : haleurs - orpailleurs - criminels -bagnards - mines d'or - usines de fer - en Oural sous la plume de Mamine Sibiriak. EN + street-art, expo, quelques films à ne pas oublier.
  • Contact

Recherche

Incontournables